Ma lettre de motivation est faite... Le reste vient

Publié le par Isabelle

Je viens de pondre ma lettre de motivation, çà été plus facile que je le pensais. Mine de rien mon expérience de secrétaire aura servi à quelque chose.

Par contre je vais revoir un peu ma synthèse, je les sens très énervé dans cette formation, on leur demande un truc, ils répondent agressivement..

Je veux faire les choses bien, déjà qu'ils vont certainement me manger tout cru, avec mon parcours atypique et mon petit Bepc, et mes niveaux.

Moi je suis comme la locomotive qui avançait à son rythme mais qui arrivait toujours à l'heure à sa destination. Mes niveaux c'est comme le passage avec la barrière qui se fermait lentement.

Au moins je n'aurais pas eu le sentiment d'avoir bâcler mon dossier.

J'ai fini de scanner et d'imprimer tous ce que j'envois avec, 3 dossiers à envoyer, 2 à une adresse, 1 à une autre. Que de paperasses.

Il faut que çà parte vendredi.

Demain je remplis les 3 dossiers, proprement.

Bon je ne vais pas me plaindre, ce sont les seuls qui m'ont répondu.

Çà s'appelle le Parcours du combattant.

Publié dans Vap85

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
allez courage ,tu as presque fini
Répondre
S
C'est super car les paperasses c'est pénible. Tu es repartie en mode battante. Génial<br /> Soaz
Répondre