Le moral à zéro

Publié le par Isabelle

J'ai le moral à zéro

I. Je n'ai toujours pas reçu cette lettre qui devait m'ouvrir une belle porte !!! presque 2 mois que j'attends

II. Ils ne sont même pas capable de m'envoyer un vrai devis, avec le nombre d'heures, j'ai reçu un email de vrac, un devis pour moi c'est autre chose

III. Il faut que je sois 5 jours x 3 semaines étalés dans mon stage, à Mont-Saint Aignan à côté de Rouen, du coup, je loge où ? J'ai posé la question à l'Ifa et réponse qui m'a fait tomber dans le bourbier total

"Voir l’office du tourisme de Rouen pour les hébergements."

Comme si moi simple RSA j'avais les moyens de m'offrir 5 jours d'hôtel, x 3 semaines, en prime je me demande si je vais faire une formation ou du tourisme en Seine-Maritime

Comme en plus, je vais prendre le train, j'ai pas d'autres moyen de transport, la note va être salée

Ma formation risque de n'être payé qu'à moitié et encore et je ne serais pas rémunérée

Je veux m'en sortir, mais là je tombe de haut, je commence à me dire, qu'on ne veut pas que les séniors se forment, et que quelque part, il y a quelque chose de délibérer et de décider au niveau du gouvernement français, et même de l'Europe.

Je ne sais pas si je vais faire cette formation, je commence à me poser d'énormes questions !!!

On ne nous aide pas, la France va mal à laisser tomber les gens ainsi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article