VaP 85 - Jury favorable

Publié le par Isabelle

Je viens de recevoir un email, aujourd'hui, le jour de mon anniversaire, le jury est favorable pour que je fasse la licence pro.

Je vais devoir trouver un financement maintenant, c'est un cour par correspondance/internet, donc ni le département, ni la région va m'aider.

C'est dur.

Mais je suis contente, c'est un première marche aujourd'hui, normalement la formation commence en mars.

Je m'affairé avec Pôle emploi, pour trouver des trucs à grappiller.

Mais je suis contente, avec mon petit BEPC, mes niveaux BAC et BTS je vais faire une

"Licence pro" à 53 ans, c'est parti.

Le scorpion et le bélier se sont réveillés, attention devant, je vais foncer...

Allez Zaza fonce

VaP 85 - Jury favorable
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mais c'est une grande nouvelle ça! Youpi! Je suis trop contente pour toi.Papouille à Grisby
Répondre
I
Merci les filles
B
je suis ravie pour toi Zazoult ; c'est chouette en ce jour ! je te souhaite que le soleil continue de briller sur ta route car tu le mérites . Grisby doit être plus serein car nos loups ressentent notre mal être .<br /> <br /> Profitez de ce jour . Bisous et pleins de papouilles au cairnou
Répondre
M
super pour toi!!! tu as de la volonté, tu vas y arriver, c'est certain qu'il va falloir &quot;bosser&quot;!! avec retard je te souhaite un bon anniversaire, Cléo te fait une léchouille
M
c'est génial!!
Répondre
S
Super génial c'est un bon anniversaire. Super bonne nouvelle. Grisby va être drôlement fier.
Répondre
D
Super je suis très contente pour toi Zazoult. Joyeux Anniversaire<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre